la guilde des argonautes Forum Index

la guilde des argonautes
ce forum est destiné au membres de la guilde des argonautes sur le jeu sparta: war of empire

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Sandra Rödiger

Post new topic   Reply to topic    la guilde des argonautes Forum Index -> Différents à régler -> externe à la guilde
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Julien
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 17 Jun - 15:45 (2014)    Post subject: Sandra Rödiger Reply with quote

Une vachette espagnole du nom de Sandra Rödiger a pillé ma cité pendant que je protégeais Hamed ...Vous trouverez sa cité aux coordonnées (2246 ; -294) -> Pas de coalition !

Elle a également assiégé un de mes alliés, Vincent Gautheron (2246 ; -285) dont j'aimerais que vous brisiez son siège.

Comme elle a échoué dans l'espionnage de ma cité, elle a envoyé tout ce qu'elle avait ...

Pour vous donner une idée, voici les troupes qu'elle a envoyé chez moi :
  • 1 cavalerie macédonienne
  • 1 unité championne
  • 5 éclaireurs
  • 28 Peltaste montés
  • 3 cavalier de l'agéma
  • 1 Thuréophore
  • 5 Sarissophore
  • 1 Thorakite Troyen
  • 8 Promachos Spartiate
  • 7 Peltaste
  • 19 Myrmidon
  • 7 Archer Crétois
  • 3 Hoplite Spartiate
  • 2 Héros
  • 45 Javelotiers
  • 116 Psilos
  • 173 Hoplite
  • 48 Epéiste

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 17 Jun - 15:45 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
GENERAL PATTON
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

PostPosted: Tue 17 Jun - 23:03 (2014)    Post subject: Sandra Rödiger Reply with quote

bon la dessus sans hésiter je l'attaque cette nuit (18/06/2014) ... même si elle pourra éviter l'attaque, elle se souviendra de nous !

Je vais miser sur une attaque à 2h00 du mat en espérant qu'elle ne se connecte pas demain matin ... cela évitera en tout cas une organisation de sa défense ... enfin j'espère !

Je vous tient au courant très vite avec rapport de combat !

Back to top
Julien
Administrateur

PostPosted: Wed 18 Jun - 08:18 (2014)    Post subject: Sandra Rödiger Reply with quote

J'ai hâte de voir le rapport !

Back to top
Julien
Administrateur

PostPosted: Wed 18 Jun - 10:01 (2014)    Post subject: Sandra Rödiger Reply with quote

Julien : 1 - Vachette : 0

Merci beaucoup pour les renforts et les ressources fournies, j'ai pu mettre en échec la vachette avec tout de même la moitié des troupes tuées.

Back to top
GENERAL PATTON
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

PostPosted: Wed 18 Jun - 23:50 (2014)    Post subject: Bravo Reply with quote

Bravo pour cette défense ... elle y réfléchira à 2 fois ... même si je pense que c'est "il". Je ne vois pas une femme derrière ce compte mais plutôt un deuxième compte ...
La defense a un peu morflé c sûr mais il faut ce qu'il fait !

J'ai pour ma part bien tenté de la poutrer en l'attaquant chez elle, mais je me suis cassé le nez sur le rdv ... plus de ressources à piller et aucune troupe offensive ou défensive détruite ... Il va faloir la surprendre et ou la surveiller ... voir même l'emmerder dans ces prises de colonnies ...

ci-dessous le rapport de combat du jour (18/06/201)

Back to top
Julien
Administrateur

PostPosted: Thu 19 Jun - 09:35 (2014)    Post subject: Sandra Rödiger Reply with quote

Elle avait 20 tours ???
Merci beaucoup Paul pour cette action punitive ! 
Même si il n'y avait pas de ressources ni d'autres défenses (qu'elle a du perdre en m'attaquant), je suis sure que moralement, cela a du faire mal :-) 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    la guilde des argonautes Forum Index -> Différents à régler -> externe à la guilde All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation