la guilde des argonautes Forum Index

la guilde des argonautes
ce forum est destiné au membres de la guilde des argonautes sur le jeu sparta: war of empire

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

les règles du jeu au 30/06

Post new topic   Reply to topic    la guilde des argonautes Forum Index -> CONCOURS POUTRAGE DE CITE -> Les règles
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Admin
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

PostPosted: Mon 30 Jun - 15:44 (2014)    Post subject: les règles du jeu au 30/06 Reply with quote

Petit concours inter coalition...)))
Afin de rendre notre expérience de jeux un peu plus motivante voici un jeux dans le jeux. A gagner, pour le premier, une semaine d'envoi de 6600 céréales journalier.
Le jeux consiste en :
- poutrer une cité, peu importe la quelle (hors coalition francophone svp)
- poster le rapport de combat COMPLET (nous devons pouvoir recompter en cas de doute)
- en commentaire de votre rapport de combat en image, vous comptabiliserez vos pertes et les pertes ennemies pour diviser le nombre de tués adverse par le nombre de vos morts. vous aurez ainsi un rapport de 1 pour X
- également en commentaire, il faudra vous creuser la tête pour trouver une épitaphe un peu sympa...
LES REGLES sont :
l'inscription est obligatoire pour participer et se fait au plus tard le dimanche soir ici sur fb en réponse à ce post;
une seule inscription par personne, que ce soit avec votre compte principal ou un de vos reroll, peu importe mais une personne physique par inscription.
une rubrique vas être ouverte sur le forum spécialement pour le jeux; chaque participant aura son onglet pour simplifier les comptes;
un maximum de 3 rapport par jour, choisissez bien;
chaque rapport, pour être comptabilisé devra compter la date sur le snapshot; la liste complète en image des pertes des deux camps et être posté sur le forum sous votre rubrique;
un rapport sans son épitaphe ne sera pas pris en compte.
les rapports valide sont datés du lundi minuit une au vendredi vingt trois heures cinquante neuf. les autres jours ne sont pas valide. 
la même cité peut être attaquée plusieurs fois mais les cités attaquées par un joueur appartiennent à ce joueur durant cette semaine en cours.
LITIGES
en cas de litige les rapports concernés seront otés des comptes respectifs, leurs compteurs ne seront PAS remis à zéro.
il me reste à vous souhaiter bon jeux et espérer que vous serez nombreux à participer
EXEMPLE, ci bas un exemple de rapport de combat et ce qu'il faut poster :
ci gisent 388 soiffards qui sortant de la taverne on fini sur les remparts; nos flèches on fait un nuage et à l'ombre ils ont pris froid...
ratio : 388/101= 3.84

Back to top

PostPosted: Mon 30 Jun - 15:44 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
kuznik
force défensives
force défensives

Masculin 狗 Chien

PostPosted: Tue 1 Jul - 00:10 (2014)    Post subject: les règles du jeu au 30/06 Reply with quote

bonjour
je suis jean-michel kuznik
c'est pour m'inscrire au concour poutrage
dès que j'ai le nombre d'unités suffisantes ,j'attaque une cité hors coalition francophone
je mets l'épigraphe et je poste l'image et le résultat

Back to top
Visit poster’s website Skype
Post new topic   Reply to topic    la guilde des argonautes Forum Index -> CONCOURS POUTRAGE DE CITE -> Les règles All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation